La pandémie mondiale de COVID-19 nous a forcé à changer nos manières de penser, d’agir et, pour des entreprises comme AP Toitures et fils, d’opérer. En effet, comment cette nouvelle réalité se traduit pour les pros de la toiture de bardeaux? Entrevue avec Peter Massie, propriétaire de AP Toitures et Fils.

Durant la quarantaine de COVID-19, quelles mesures avez-vous pris pour protéger la santé de vos employés et de vos clients?

P: « En plus de maintenir toutes les dispositions de sécurité déjà établies, maintenant tous nos couvreurs portent un masque et des lunettes de sécurité. De plus, nous nous sommes munis de plusieurs équipements supplémentaires pour l’hygiène de nos employés, notamment de toilettes chimiques et de stations d’eau ou de désinfectant. Cela minimise le contact possible entre nos clients et nos couvreurs, ces derniers étant complètement autonomes durant le travail. De plus, nous pouvons effectuer une toiture en une journée, donc cela réduit encore plus les contacts. Finalement, nos employés maintiennent le plus possible une bonne distanciation sociale en évitant de travailler sur la même section de toiture

Maintenant que les travaux de construction et donc de toiture ont repris, comment cela se traduit-il pour votre entreprise? 

P:  « Pour commencer, nous avons tout de suite pris les choses en main et avons maintenu une bonne communication avec nos clients durant la quarantaine, en plus de communiquer efficacement avec de nouveaux clients qui veulent refaire leur toiture de bardeaux. En effet, le client a toujours été au centre de nos priorités, comme le témoigne notre adhésion à l’OPC. De plus, nous maintenons l’ordre des contrats pour s’assurer que chaque client n’attend pas plus qu’il n’est supposé.  

Maintenant que les travaux reprennent, nos couvreurs sont motivés. Ils avaient hâte de retourner au travail, et ça paraît! Nous sommes en train d’enchaîner les travaux et on garde le rythme. 

Nous sommes confiants que nous allons vite rattrapper le retard causé par la pandémie de COVID-19!»

Comme on peut le voir, AP Toitures et fils gère cette situation extraordinaire de manière professionnelle. Pas surprenant, étant membre d’une multitude d’associations professionnelles dont l’APCHQ. Pour tous vos besoins en toiture de bardeaux, contactez AP Toitures et fils dès maintenant et voyez par vous-même pourquoi ils sont la référence #1 en toiture dans l’Ouest de l’Île!

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions!

AP TOITURES

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions!

AP TOITURES & FILS INC.

OBTENIR MA SOUMISSION GRATUITE

© AP Toitures & fils Inc. | Site web: Solutions M